L’Inde est l’un des pays d’Asie du Sud qui a un patrimoine aux multiples facettes. La culture, les constructions et les grandes villes de cette nation réservent toujours des surprises aux étrangers. Pour votre première visite, voici les endroits où vous devez aller pour profiter pleinement de votre voyage.
New Delhi
New Delhi est le premier lieu où vous devez poser d’abord vos valises lors de votre premier passage en Inde. En réalité, cette ville fait partie des endroits les plus prisés, car elle regroupe toute la culture indienne. Profitez des saveurs culinaires du pays et découvrez la ferveur instaurée par les commerçants installés dans les ruelles de cette grande cité. Demandez à avoir un visa pour l’Inde depuis la France pour voir de près cette ambiance.
Une fois à New Delhi, n’oubliez pas de faire un tour dans les marchés de la ville. Cela vous permet de découvrir les variétés d’épices spécialement cultivées dans le pays. Le passage dans les petites rues se fait en pousse-pousse.
Le palais de Bundi
Pour votre première visite en Inde, rendez-vous au palais de Bundi. Ce dernier est l’édifice le plus calme de la nation. Cela attire de nombreuses personnes qui souhaitent méditer dans la tranquillité. Aller à cet endroit est également un moyen de s’éloigner de la frénésie des grandes villes. Parcourez la salle pour observer les différentes œuvres d’art posées à l’intérieur.
Profitez aussi d’une multitude de peintures appliquées sur les murs du palis. Ce sera l’occasion de voir les représentations des divinités de l’hindouisme. Les guides vous feront découvrir cette partie culturelle de l’Inde.
L’Elephanta cave tour
Lors de votre premier passage, visitez l’Elephanta cave tour. Ce parcours très impressionnant part de Mumbai et s’arrête à l’île de Marseille. Durant le voyage qui 8 heures, vous découvrirez les merveilles de la grotte des éléphants. Cependant, il ne s’agit pas de voir les animaux, mais de profiter des arts rupestres liés à la divinité Shiva.
Elephanta cave tour possède 7 compartiments et chacun d’eux raconte une histoire particulière de l’Inde. Cette traversée accroît votre connaissance sur la culture du pays. Ainsi, certaines réalités de la nation ne vous seront pas étrangères.
Le palais de la Cité
Le palais de la cité est également un endroit où vous devez absolument aller. Avec sa surface de 245 m et sa hauteur de 30 m, cet édifice possède plusieurs autres petits palais à l’intérieur. Vous pouvez y découvrir une œuvre de Maharana Udai Singh II, le fondateur de la ville Rajasthan. Profitez d’une très belle vue des lacs situés aux alentours de cette merveille architecturale.