Avec leur vaste superficie et leur topographie variée, les États-Unis connaissent un large éventail de températures. En fait, le pays abrite certains des endroits les plus chauds et les plus froids de la planète. Ces régions connaissent généralement des variations de température en fonction des saisons, des mois ou des périodes de l’année. Voici une liste des régions les plus chaudes des États-Unis.
Floride – 70,7 °F
Faites un tour en Floride, si vous visitez Les Etats-Unis en hiver et que vous avez besoin d’un peu de chaleur. La Floride possède un climat subtropical humide au nord et un climat tropical au sud. Dans de nombreuses régions de Floride, la saison sèche commence en octobre. Elle a tendance à durer plusieurs mois, et commence en avril pour se terminer début mai. La Floride est l’État le plus chaud des États-Unis d’Amérique et connaît une température moyenne de 70,7 ° F.
Hawaii – 70 °F
Bien qu’il s’agisse d’un État tropical, Hawaii connaît des conditions météorologiques variées tout au long de l’année. C’est également l’un des États les plus chauds des États-Unis. L’île connaît des climats polaires, tempérés, arides et tropicaux. Étant l’un des endroits les plus chauds des États-Unis, les températures à Hawaii ne descendent jamais en dessous de 60 °F. Le mois le plus chaud de l’année est le mois d’août, qui est le moins humide et le plus sec. En été, les températures minimales enregistrées peuvent atteindre environ 70 °F.
Louisiane – 66,4 °F
Reconnue comme un État subtropical très humide, la Louisiane connaît des étés prolongés. Durant ces périodes, il fait généralement chaud. Les saisons d’hiver sont quant à elles très brèves et douces. Toutefois, la pluie tombe régulièrement tout au long de l’année. Les mois les plus humides enregistrés en Louisiane chaque année se situent généralement entre avril et septembre.
Géorgie – 63,5 °F
La Géorgie, qui est l’un des États américains les plus chauds en été, peut parfois connaître des températures allant jusqu’à 95 °F. Le mois le plus chaud de la Géorgie est le mois de juillet. La fin du mois de juin marque généralement la fin d’une saison estivale humide. En janvier, les températures sont souvent au plus bas et se situent en moyenne autour de 63,5 ° F.
Mississippi – 63,4 °F
Le Mississippi est un État jouissant d’un climat subtropical humide tout au long de l’année. Les étés sont généralement longs, chauds et humides, et les hivers sont courts. En juillet, les températures dans cette région avoisinent les 80 °F en moyenne. Bien que l’État ait un climat subtropical, ses températures fluctuent régulièrement en été.